Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
À la recherche d'experiences chez des brokers
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À la recherche d'experiences chez des brokers

    Bonjour à tous,
    J'ai commencé le trading il y a peu de temps.Je suis un particulier sans expériences donc j'imagine certaines réactions qui disent "mais il a cru au père Noël lui" lol
    Je cherche en fait des expériences que vous auriez eu chez des brokers ,comme les arnaques fleurissent de partout,j'aimerai connaître votre avis, ceux que vous conseillez ou le contraire. J'ai pu lire sur d'autres forums les malheureuses expériences des personnes comme moi qui n'ont jamais revu leurs investissements,encore moins leurs gains.
    Est-ce nécessaire d'avoir une formation préalable avant de se lancer ?
    J'apprends quelques trucs sur internet et je m'en sors pas mal mais je sais que je n'ai pas le niveau d'un vrai trader
    Donc je vous demanderai de partager avec moi vos opinions,ou des cours basics dans le style de toptraders par ex (Apprendre le Trading) ..Les formations du genre ceux de boursorama me sont pour l'instant trop compliqués
    Ceci pourrait également servir à d'autres ..
    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    Voici mon retour d'expérience, celui d'une femme qui a commencé le trading sur le forex et les CFD il y a + de 3 ans et je peux te donner quelques infos.

    OUI pour commencer à trader en réel il faut un minimum de connaissances acquises soit par l'expérience, ou la lecture de livres, ou le suivi de formations.
    Il te faut surtout un vrai plan de trading, et avoir un Money management adapté pour préserver avant tout ton capital

    Tant que tu n'es pas pret, il faut trader avec un compte démo pour te faire la main, corriger tes erreurs, mais surtout essayer de trader comme tu le feras en réel ensuite, sans exces de levier (=ne pas prendre de grosses positions avec un capital réduit)

    A ce titre, il existe une formation entièrement gratuite sur youtube que je trouve très bien avant de débuter, et que je voulais mettre en avant, car elle est très complète, tu peux la visionner autant de fois que tu veux, et elle évite d'avoir à payer des équivalents qui coûtent au moins plusieurs centaines d'euros.
    On ne peut que féliciter cette initiative.
    Il y a 15 heures de vidéo à regarder et c'est bien avant de débuter
    Formation débuter en trading ? DMTrading Newsite




    Ce même site propose par ailleurs beaucoup de wébinaires gratuits qui sont enregistrés à regarder si des sujets sont susceptibles de t'intéresser. Tu trouveras la liste dans le lien çi-dessous
    Wébinaires gratuits pour apprendre le trading ? DMTrading Newsite


    En ce qui concerne les brokers, il ne faut ouvrir des comptes réels que sur des brokers reconnus et agréés tels que : IG, FXCM, WHS, Saxo, Activtrades, XTB, JFD Brokers, CMC....

    Au départ tu mets le minimum et tu vois ensuite pour completer au fur et à mesure de tes résultats.
    Et surtout ne jamais faire d'options binaires.
    Ne jamais ouvrir de comptes chez un broker qui te démarchera, car c'est strictement interdit pour eux de le faire, donc si tu es démarché c'est UNE ARNAQUE derrière


    L'AMF (autorité des marchés financiers) publie des alertes sur les brokers qui sont des arnaques et la liste est très très longue.... attention !!

    Mises en garde - Autorité des marchés financiers
    Communiqués de presse : 2016 - Autorité des marchés financiers

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Katia
      Merci pour ta réponse.
      C'est vraiment ce qu'il me fallait. Je me suis mis rapidement à trader en réel en fait sur le forex avec un gain de +10 % en 1 mois,mon gain max avec un invetissement de 500 dollars.. Mettre plus me parait dangereux si je n'ai pas les bagages necessaires.
      Je te remercie en tout cas,je vais la visionner de suite.
      A bientot

      Commentaire


      • #4
        Options binaires

        Justement j'avais été contacté par et 24options pour déposer 5000 dollars par un certain Mr qui disait m'offrir les meilleures assistances vidéos notamment sur Skype...

        Commentaire


        • #5
          options binaires à fuir

          j'avais été contacté : à fuir

          un jour on m' a dit que j'avais de l'argent chez un broker: à fuir

          on m'a dit que que je pourrais récupérer l'argent que j'avais chez un broker : à fuir


          simplement leur poser des questions et leur faire perdre du temps:

          qui vous a donnez mon n°? vous vous êtes inscrit sur une liste - non , re question ;

          qui êtes vous (souvent dit trop vite à peine intelligible); euh euh barclays - j'ai pas de compte chez barclays (et même si j'en avais un, il ne communiquerait pas mon identité de détenteur de compte)

          chez quel broker j'ai de l'argent ? euh euh ...

          bon maintenant ça m'énerve tellement, tout juste si je dis pas . QUOI ?

          Commentaire


          • #6
            Candy Trades une solution fiable pour faire du trading

            Candy Trades vous propose la mise en place de notre stratégie de trading automatisé sur votre compte de trading.

            Notre stratégie est automatisé sur votre compte de trading via la technologie Copy trade .

            Nous prédéfinissons la taille des lots en fonction de votre dépôt avec un money management très prudent, pour que votre risque de perte en capital soit très faible.

            Nous fournissons une solution clef en main pour tous les particuliers qui cherchent à réaliser un complément de revenu.
            Le concept est simple : un expert transmet directement à votre compte de trading des ordres ayant statistiquement 90 % de réussite sous 3 jours. Vous n’avez strictement rien à faire. L'expert ouvre et ferme la position tout seul. Que vous soyez chez vous, au travail, ou en vacances, ou bien que votre plateforme soit ouverte ou fermée tout cela a peu d’importance.

            Si vous êtes à la recherche d’un algorithme fiable accompagné d’une stratégie de money management à toute épreuve, notre équipe se fera un plaisir de vous présenter nos solutions. Contactez nous par chat directement sur facebook, envoyez nous un courriel a contact@candytrades.com ou bien appelez nous directement au+33 (0) 0366321100

            Rejoignez la communauté Candy Trades:

            Twitter: twitter.com/signaux_trading

            Site: www.candytrades.com
            Trading Style:
            Automatiser votre trading: notre Expert transmet à votre compte trading nos ordres .Statistiques 90 % de réussite sous 72H et 100% lors des 6 dernières mois...

            Commentaire

            Chargement...
            X